Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
30 janvier 2013

Red man in the jungle

DSC03608

 

Salut à tous !! Avec le retour du soleil en Normandie, j'ai eu envie de me mettre en tee-shirt mais pas dehors évidemment !! J'ai donc choisi de prendre des photos dans ma jungle secrète, au chaud, sans le vent d'ouest ( et oui je suis aussi météorologue XD). Donc pour cette tenue speciale Bershka, j'ai choisi de porter : 

-Un tee-shirt Bershka rouge ( un peu trop grand je l'avoue ) mais je l'aime tellement.

-Un jean skinny. Conseil : Si vous n'aimez pas être serrer dans votre jeans, n'en porter pas.

 

Hi all! With the return of the sun in Normandy, I wanted to put myself in a T-shirt but not out of course! So I chose to take pictures in my jungle secret warm without the west wind (and yes I am also a meteorologist XD). So for this outfit special Bershka, I chose:

 

A T-shirt-Bershka red (a little too big I admit) but I love it so much.

 

A-skinny jeans. Tip: If you do not squeeze into your jeans, do not wear.

 

DSC03611

DSC03612

DSC03615

Tee-Shirt : Bershka

Jeans Skinny : Bershka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tenue très simple mais fraîche.<br /> <br /> J'aime beaucoup !
M
J'aime beaucoup :D ! <br /> <br /> Petit bémol: ta traduction en anglais est .... sortie de reverso ? :p<br /> <br /> Soit dit en passant, fait carrière dans la mode, je pense que tu as un avenir prometteur petit Max ; )
J
Tes articles sont toujours aussi bien ^^ j'aime beaucoup ton haut et avec le jean c'est juste super beau !<br /> <br /> Bravo =)
L
J'adore l'assemblage des deux couleurs :D <3
R
Certe ton haut et un peu trop grand mais il te va très bien et il t'ira encore mieux en grandissant ! J'aime beaucoup la marque Bershka pour homme, je trouve que sa a un certain caché. Vivement tes prochains articles (oui je me répète mais à chaque fois je suis impatiente de lire tes nouveaux articles) ! En tout cas ta tenue est vraiment toute sympa ! Bises.
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité