Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
4 février 2013

Défilé : Dries Van Noten

Aujourd'hui j'ai choisi de faire une sorte de décryptage de défilé de Dries Van Noten, un styliste belge ( surprenant ) avec un style ethnique qui joue sur les imprimés et les couleurs fauves mais là dans cette collection les imprimés ne sont pas vraiment très fauves, mais ils sont plutôt classes je trouve et j'ai choisi les tenues qui parraisaient à mes yeux les plus FashionBy Max. Les voici donc : 

Blog

Donc ici j'ai mis mes trois tenues "favorites". Celle du milieu est ma préférée avec le pantalon noir en cuir pour un coté rock, le haut en imprimés avec une couleur dominante pour le rouge et noir, le sac marron/jaune que je trouve absolument magnifique et qui apporte tout le style à la tenue et pour terminé les chaussures qui s'accordent à la tenue et apportent de la couleur chaude dans celle-ci !                                                        Mais j'ai aussi un petit penchant pour la tenue de droite avec le haut et le bas possédant les mêmes couleurs mais pas le même imprimé, le pantalon fait un peu un effet chino, et s'accorde parfaitement bien avec les chaussures noires ( en cuir sûrement ) et la veste légèrement cintrée avec son col en long rabaissé et pour finir le tee-shirt en col V pour donner l'air décontracté et les lunettes pour accorder vraiment le tout ! Comment ne pas tomber amoureux de ces différentes tenues ? 

Ha et j'ai failli oublier de parler de la première tenue à laquelle j'adhere également, car elle possède un certain style et un certain charme qui n'appartient qu'à elle seule ! Donc cette tenue est composée d'un pantalon également en cuir comme la deuxième mais ici il est encore plus foncé et donne un air encore plus rock à la tenue, les chaussures y sont bien accordées ainsi que les lunettes et le haut est composé de trois imprimés différents :

- un imprimé noir tout simple pour les poches.

 - un imprimé avec des motifs couleur ocre et noir qui accentuent le fait qu'on voit bien la partie basse du haut de la tenue.

 - et un imprimé avec des motifs de couleur plus clairs que ceux qui composent la partie basse du haut de la tenue. 

So here I put my three outfits "favorites". The middle one is my favorite with black leather trousers for a rock beside the top printed with a dominant color for the red and black bag brown / yellow that I find absolutely beautiful and brings the style to hold completed and shoes that fit the outfit and bring color hot one! But I also have a soft spot for holding the right up and down with the same color but not the same printed pants a little effect chino, and fits perfectly with the black shoes (in surely leather) jacket and slightly curved with its long neck lowered and finally the t-shirt V neck make it look casual and glasses really give it up! How not to fall in love with these outfits?

Ha and I almost forgot to mention the first place in which I adhere too, because it has a certain style and a certain charm that belongs to it alone! So this outfit is made of leather pants also as the second but here it is even darker and gives an even more rock the dress, shoes are well-tuned and the glasses and the top is composed of three different printed:

- A simple black print for pockets.

  - A printed with black and tan color patterns that accentuate the fact that you can clearly see the lower part of the top of the dress.

  - And one printed with color patterns clearer than those that make up the lower part of the top outfit.

 

defile

Et voici quelques de mes autres sélections du défilé qui me tenait à coeur de vous montrez ! J'espère que vous aimez et que vous allez en redemander !!

XoXo  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ce styliste et j'avoue que j'aime beaucoup ^^
R
Je suis pas fana des décryptages de mode, je l'avoue ! Mais là j'ai accroché, quand j'ai commencé à lire j'étais à fond dans ton sujet ! Il est simple mais à la fois élégant. Tu as choisis trois jolies superbes tenues, je les aimes beaucoup. Mais j'avoue que tu m'a blufé avec ton décryptage moi qui d'habitude n'aime pas sa et bien là... J'ai A-DO-RÉ ! Continu comme sa !
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité