Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
20 février 2013

Serais-je un jour Gleek ?

DSC04238

 Hier soir après le visionnage de quelques épisodes de la saison 3 de Glee, je me suis demandé si je pourrais faire partit de cette série que j'affectionne tout particulièrement, mais le problème ... Je ne sais pas chanter !!! Et donc aujourd'hui je me suis lever en chantant d'une humeur joyeuse pour aller faire un petit shoot photo et quand j'ai vu le soleil pointé le bout de son nez, je me suis empresser de me levé avant qu'il ne s'échappe (car on est jamais vraiment très sûr avec celui de Normandie) ! Donc après m'être empressé, je suis sortie dehors et en avant les photos... ! Alors pour ces photos j'ai choisi de mettre :

- Un pull gris assez basique, très léger et agréable à porter.

- Un pantalon baggy bleu qui pour moi et moins agréable à porter du fait qu'il soit ample mais sinon ça va il n'est pas non plus horrible et il est plutôt jolie car ce n'est pas dans mes habitudes de porter ce genre de pantalon.

- Des chaussures grises, style Converse, qui vont bien avec la tenue et qui n'agressent pas la vue.

- Et pour finir la petite "touch" avec le foulard bleu qui apporte un peu de classe à la tenue. 

 

Last night after watching a few episodes of season 3 of Glee, I wonder if I could set this series that I particularly like, but the problem ... I can not sing! And so today I'm up singing in a joyous mood to go for a photo shoot and when I saw the sun pointed the tip of his nose, I rush to get up before it escapes (because it is never really over with the Normandy)! So after I got out I rush outside and before pictures ... ! So for these photos I chose to:

 

- A fairly basic gray sweater, lightweight and comfortable to wear.

 

- A blue baggy for me are less comfortable to wear because it is large but otherwise it is not horrible and it is rather nice because it's not my habit to wear this kind trousers.

 

- Gray shoes Converse style that go to the holding and do not attack the view.

 

- And finally the little "touch" with the blue scarf that brings a bit of class to the outfit.

 

DSC04232

 

DSC04237

 

DSC04234

 

DSC04239

 

DSC04240

Pull : Celio

Pantalon : Primark

Chaussures : Kiabi

Foulard : Friperie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, j'adore cette tenue !<br /> <br /> Surtout le pull et le pantalon : J'adore !! :)
H
Super, elle te va très bien cette tenue!<br /> <br /> Les chaussures sont mimi,<br /> <br /> Helloshoes
M
Les photos sont très belles, le mélange d'habits est réussi, rien à redire ! ♥
L
J'adore le baggy, il te vas super bien :D et l'aasemblage avec les accessoire est très joli :) <3
J
Cette tenu est juste super !! Je suis bien d'accord avec Renarde les baggy font géneralement pas trés beau mais je doit avouer que sa te va trés bien continue comme sa c'est genial tu a tous simplement la classe dans n'importe quelle vêtement bravo <3 =D
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité