Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
22 février 2013

Black is back !

DSC03642

Aujourd'hui il fait trop froid pour aller dehors et en plus de ça la fièvre et les courbatures me sont tombées dessus alors pas la peine d'aller attraper encore plus la mort dehors ! C'est pourquoi j'ai décidé de faire les photos d'aujourd'hui à l'intérieur, bien au chaud sans les contraintes de l'extérieur. Donc tout en écoutant Glee je vais vous présentez l'article d'aujourd'hui, alors pour cette nouvelle tenue j'ai choisi :

- Un t-shirt noir avec des imprimés qui s'accorde évidemment avec la tenue vu qu'elle est toute en noir.

- Un pantalon noir très sobre qui peut se mettre avec à peu près tout les styles vestimentaires.

- Et pour finir les chaussures noirs (deja vues dans une autre tenue) pour avoir vraiment le coté rock et être en accord parfait avec cette petite tenue.

Today it is too cold to go outside and on top of that fever and aches fell over me then not bother to go get even more dying out! This is why I decided to take pictures today inside warm without the constraints of the outside. So while listening to Glee I will introduce today's article, then this new outfit I chose:

- A t-shirt with printed course that fits with the organization since it is all black.

- A very simple black pants that can get with almost any clothing styles.

- And finally the black shoes (already seen in another outfit) to really get the rock side and be in perfect agreement with this little outfit.

DSC03647

DSC03643

DSC03649

DSC03651

DSC03652

T-shirt : Jules

Pantalon: Kiabi

Chaussures : Besson 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très classe le tee-shirt !!
L
Très chic tout en noir Maxence ;D Encore une tenue que j'adore :D
J
J'aime beaucoup cette tenu elle est à la fois simple et classe bravo encore une tenue de gagner =) <3 continue
B
Même si tu es malade tu as toujours un beau visage! ;-) Je suis foooolle de ton T-Shirt!! jadore ta tenue aussi cest super :-D Bravo continue . XoXo . BB <3.
R
Pas mal du tout cette tenue ! Tu as une bonne mine malgré que tu sois malade ! Ton T-shirt est vraiment sympa ! Bisous bisous
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité