Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
11 mars 2013

Vêtements spécial printemps-été !!

Wislist

La neige étant revenue en Normandie, j'ai donc tout le temps du monde pour me consacrer au blog et pour essayer de vouloir vous émerveillez et vous faire rêvez devant cette magnifique wishlist que je viens tout juste de terminée (Gossip Girl va pouvoir attendre quelques instants). Couleur, chaleur, envie ... Tout y est pour vraiment se croire au printemps. Pour cette wishlist j'ai donc choisi : 

- Une sublime brassière à fleurs qui peut très bien aller avec un leggings ou un slim, même une petite jupe colorée ou sobre, ira parfaitement avec ce petit haut bien sympathique et super mignon.

- Une petite jupe jaune flashy extra tendance pour sortir en soirée ou pour aller faire du shopping la journée.

- Une première petite robe bleue, vraiment à croquer, quelque peu vintage et super chic à la fois ! J'achète !! 

- Une seconde robe noir et blanche avec des imprimés noirs sur la partie blanche (logique) qui donne tout le charme à cette magnifique robe que l'on voudrait acheter sur le champ.

- Une paire de boucles d'oreilles pour faire "habiller" mais pas trop, ainsi qu'un petit bracelet qui irait bien avec "La" tenue pour sortir dans un grand restaurant "So chic".

- Une paire de chaussures noires à talons ni trop ouvertes, ni pas assez, sur l'avant et l'arrière pour laisser respirer ces pauvres petits pieds sans attraper froid.

- Et pour terminer le pantalon à imprimés serpents, pour vous donnez un aperçu de ce qui vous attend durant cette superbe saison (en espérant qu'elle soit plus chaude que celle qui continue de durer) !

Xoxo FashionBy Max ! 

 

The snow is back in Normandy, so I all the time in the world to dedicate myself to the blog and you want to try and make you marvel at this magnificent dream Wishlist I've just finished (Gossip Girl will be able to wait a few moments). Color, warmth, desire ... Everything is there to really believe in spring. Wishlist for this so I chose:

- A sublime floral bra may very well go with leggings or skinny jeans, even a small colored skirt or sober, go perfectly with this little top very nice and super cute.

- A little extra flashy yellow skirt trend for going out at night or go shopping for the day.

- The first little blue dress, really crunchy, somewhat vintage and super chic at the same time ! I buy !!

- A second black and white dress with black print on the white part (logic) which gives the charm to this beautiful dress that you would like to buy on the spot.

- A pair of earrings to "dress up" but not too much, and a small bracelet that would go well with "The" holding out for a great restaurant "So chic".
- A pair of black shoes with heels or too open, or not enough, the front and rear to allow these poor little feet breathe without catching cold.

- And finally the trouser snake prints to give you a glimpse of what awaits you in this beautiful season (hope it is warmer than continuing to endure!)

Xoxo FashionBy Max !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou j'adore vraiment cette wishlist<br /> <br /> Tu as très bon gout pour un homme !! :p
D
Perso je suis pas tros de ce style mais j'avoue que la robe noir et blanche me tente bien lol !! en tous cas j'adore ce que tu fait !! ;P (j'avais promi un com ) !
F
J'adore ! :)
B
Aaah, que ca fait envie ces tenues ravissantes! *-* On se croit en été avec autant de couleur! Jaime vraiment beaucoup. J'ai flashé sur la robe bleu, elle est tout simplement magnifique! Mais, cela ne veut pas dire que les autres tenues ne sont pas jolie. Elle sont toute aussi belle que l'autres. Bravo ! Continue cest genial ! <3 XoXo. Brgt Brdt.
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité