Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
7 avril 2013

Quotidien Beauté

DSC03755

Aujourd'hui, je vais vous présenter les produits que j'utilise au quotidien (matin/soir) pour ma peau mixte, c'est à dire grasse sur la zone T (front, nez, menton) et sèche sur les joues avec quelques imperfections. Bien sur ces produits sont également utilisables pour les peaux sèche ou grasse. N'aimant pas passer des heures dans la salle de bains surtout le matin, je n'ai qu'une lotion, une crème et un fond de teint qui suffisent amplement. Mon quotidien beauté se compose donc de : 

Today I will show you the products I use daily (morning / evening) for my mixed skin that is oily in the T-zone (forehead, nose, chin) and dry on the cheeks with some imperfections. Although these products are also suitable for dry skin or grasse. Don't like to spend hours in the bathroom especially in the morning, I have a lotion, a cream and a foundation make-up that is more than enough. My daily beauty thus consists of:

 

DSC03762

 - De l'eau d'Hamamélis : Cette lotion est idéale pour se passer un petit coup de frais le matin avec un coton et le soir pour se démaquiller et retirer la poussière de la journée. Je la recommande vivement pour les peaux fragiles qui supportent mal les démaquillants ordinaires. 

- Une crème de jour/nuit : Personnellement j'ai choisi une crème de la marque Clinique, qui, je trouve sont superbe !! La mienne est une crème hydratante avec une formule contre les imperfections qui calme les rougeurs. Ce qui est bien avec cette crème c'est quelle ne laisse pas la peau brillée, grasse ou encore collante. Elle est encore une fois idéal pour les peaux fragiles qui ont tendance à rougir facilement.

- Water of Hamamelis : This lotion is ideal for this spend a little bit of cool in the morning and with a cotton to cleansing and evening to remove the dust of the day. I highly recommend it for sensitive skin who can not stand the ordinary cleansers.

 - A day cream/night : Personally I chose a cream brand Clinique, which I think are great! Mine is a moisturizer with a formula against imperfection which calms redness. What is it with this cream which does not leave the skin shine, oily or sticky. Again It is ideal for sensitive skin who tend to flush or blush easily.

 

DSC03766

 

- Un fond de teint : Après les soins place au maquillage. J'ai donc choisi un fond de teint Sephora en poudre assez claire, très discret fournit avec une petit éponge et un miroir intégré ce qui est très pratique pour les retouche make-up !!

+ Une petite touche de rouge à lèvres rose Sephora, un peu flashy et qui tient plutôt bien toute la journée

- A foundation: After care place to the makeup. So I chose a foundation Sephora powder clear enough, very quiet comes with a small sponge and an integrated mirror which is very practice for retouching make-up!

 + A little touch of pink lipstick Sephora, a bit flashy and is pretty well all day

 

DSC03769

Lotion démaquillante : Phy

Crème : Clinique

Fond de teint : Sephora

Rouge à levres : Sephora

♦ Et vous quelle est votre quotidien beauté ? N'hesitez pas à posez vos questions 

♦ And you what is your daily beauty? Do not hesitate to ask your questions

Xo by Fashionby Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le rouge à lèvres à leur super !!<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces produits :)
L
J'adore !! Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ces produits ;)
J
Un super article qui est trés interessant merci encore <3 =D
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité