Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
15 avril 2013

J'ai deux amours...

DSC04418

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai passé un superbe et magnifique week-end de début vacances et avec tout le soleil que l'on a eu, j'en est tellement profiter, que je suis arrivé au stade du fameux : Coup de soleil (Aïe Aïe Aïe). Enfin voila, c'est pourquoi pendant ce week-end j'en est profiter pour sortir avec mes petits loulous en ville, en leur disant de se mettrent sur le trente et un .. Mais aujourd'hui je vais faire uniquement la description de la tenue de mon petit Théo et demain je vous presenterai celle de ma Marie chérie. Et maintenant : Let's go to the show !!  

La tenue portée par Théo est donc composée :

- D'une chemise blanche avec des imprimés style florale pour le style printanier.

- D'un jean basique qui peu se porter avec à peu près tout pour avoir l'air cool en toute saison.

- Et pour finir les petites chaussures marron-crème pour la touche douceur et raffinée de la tenue.

Firstly I must tell you that I spend a great and wonderful weekend vacation early and with all the sun we had, I was so enjoying that I get the famous stadium said: Sunburn (Ouch Ouch Ouch). Finally here is so over the weekend I enjoy is to go out with my little kitties in town, telling them put on them thirty-first .. But today I'm going to do only the description of holding my little Theo and tomorrow I would that my Marie Cherie. So now: Let's go to the show !!

The outfit worned by Theo is composed of:

- A white shirt with printed floral style for spring style.

- A straight jeans who can be worn with almost everything to can to look cool in any season.

- And finally the little shoes brown-cream smooth and refined touch of the outfit.

DSC04393

DSC04395

DSC04403

DSC04404

DSC04401

 

DSC04398

 

Chemise : Tati

Jeans : Bonobo

Chaussures : Besson 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la tenue du jeune : très frais, très jeune -> J'adore !!
R
J'aime beaucoup la chemise ! Le petit côté année 70 mais modernisé et vraiment sympa ! Son style me fait penser un hippie chique ! J'aime vraiment énormément ! La chemise est à la fois ample mais il l'a porte parfaitement bien ! Continu comme sa :-)
M
Wha ! Théo envoie du lourd ! ;) Belle tenue, simple et cool ^^ Adapté a la saison ! :) <br /> <br /> Bravo Maxou ! ♥
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité