Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
28 avril 2013

Demain c'est la rentrée !!

DSC04593

Salut tout le monde !! Et oui, plus qu'aujourd'hui et c'est finit !! Mais t'en pis c'est pas grave, moi je dit qu'il faut positiver, relativiser et se dire que même si demain on se retrouvera tous assis en cours ou devant un bureau... Les grandes vacances arrives bientôt, mais pas que ..! Dans deux semaines je pars en Espagne et sachez que je n'en peut plus, je suis plus qu'impatient de voir ce qui nous attend là-bas et l'idée de retrouver Madrid, les boutiques, le soleil et la chaleur m'enchantent plus particulièrement !!! Donc aujourd'hui je n'est susciter l'aide de personne et me suis débrouiller tout seul pour les photos (très très dur a faire) et pour l'article (comme d'habitude) Enfin bref ... Suite à la petite virée a Caen jeudi j'ai décider de vous présentez mes petites trouvailles et donc la tenue que j'ai choisie de portée aujourd'hui est composée :

- D'un t-shirt gris, acheté à Zara, avec des imprimés "effet florale" couleurs bleues et grises qui donne un effet de peinture sur corps ! 

- D'un slim noir, acheté à H&M, avec de jolies imprimés gris "effets poussières" pour être en accord avec le haut de la tenue et faire une sorte de composition "tacheté-univers" 

- Et pour finir la petite touche qui va bien avec le bandana bleu en accord avec les imprimés du t-shirt.

Hi everyone ! And yes, today more and you're done ! But do worse it does not matter, I said it takes bright side, perspective and say that even if tomorrow we find all current or sitting at a desk ... Major holidays arrive soon but not that ..! In two weeks I'm going to Spain and know that I can do no more, I'm impatient to see what awaits us there and the idea of finding Madrid, shops, sun and heat m 'especially delight! So today I bring is anyone's help and am fend for pictures (very hard to do) and the article (as usual) Anyway ... After the short trip to Caen Thursday I decided to present you my little finds and therefore the outfit I chose range today consists of:

- A gray t-shirt, bought at Zara, with printed "floral effect" blue and gray which gives an effect of body paint colors !

- A black slim, bought H & M, with pretty gray printed "dust effects" to be in line with the top of the outfit and make a sort of composition "spotty-universe"

- And finally the little touch that goes well with the blue bandanna in accordance with the printed t-shirt.

DSC04570

DSC04573

DSC04571

DSC04588

DSC04579

 

DSC04586

 

T-shirt : Zara

Jean slim : H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton look<br /> <br /> Dommage que les photos ne soit pas top<br /> <br /> Bisous
B
Encore une fois, un article que j'adore, je crois que ce n'est pas près de s'arrêter ;) Ton Jean Slim le motif est tout simplement magnifique, un bleu comme cela j'aime vraiment beaucoup. Ton haut qui va super bien avec le reste. Trop G.E.N.I.A.L ! Je suis émeirveiller petit a petit que ton blog avance ! Un mot : FELICITATION.<br /> <br /> XoXo. Brgt Brdt. <3
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité