Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
9 mai 2013

Vivienne Westwood !!

Comme le temps me le permet, j'ai choisi de faire mon nouveau "décryptage" de défilé qui portera sur les tenues de cette anglaise que l'on connaît tous, si excentriques et colorées : Vivienne Westwood !! Elle possède un petit coté punk rebelle de la mode très fun que j'apprécie particulièrement !!! Voici donc les tenues avec les photos :

 As time permits, I chose to make my new "decryption" parade which will focus on the required English as we all know, if eccentric and colorful Vivienne Westwood! She has got a very fun little punk rebellious side of fashion that I like ! Here are the outfits with photos:

Pictures1

Comme la dernière fois voici les trois tenues qui m'ont le plus marquées et ma tenue favorite se trouve au milieu, elle est composée de chaussures a talons orangeâtre montantes, de bas a poids noirs, d'un pull avec imprimés et en deçà un drapé couleur saumon puis par dessus un haut style cape du petit chaperon rouge mais cette fois-ci en gris !! 

Les tendances de la collection automne 2013 sont : le blanc, les vêtements imprimés à fleurs ou encore les chapeaux ronds, Mais également des tenues sobres avec des touches de couleurs flashy plus particulièrement visées sur les chaussures.

Maintenant voici les autres tenues : 

Like last time there are three outfits that have marked me the most and my favorite place is in the middle, it is composed of high-heeled shoes orangish rising, low weight was black, a sweater with a printed and below salmon color then draped over a high style cape of Little Red Riding Hood, but this time in grey!

Trends fall 2013 collection are white, clothing floral prints or round hats, but also simple clothes with touches of flashy colors specifically targeted on the shoes.

Here are the other outfits:

page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité