Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
23 mai 2013

M.A².C

DSC04696

Voila le deuxième et tout dernier article sur ce magnifique voyage passé en Espagne !! J'espère qu'il vous plaira et que ma petite Charlotte sera vous convaincre grâce à sa beauté et son talent de mannequin !! ;) Les photos ont étés prises au même endroit que la dernière fois, c'est à dire au parc Retiro et surtout ne vous inquiétez pas je vous remettrai une petite photo de mon arbre en forme de cerveau que j'aime tant !!

Et je tenais à dire merci à Adryane et Audrey mais cette fois ci pour le prêt des chaussures et de la veste. Donc encore une fois merci les filles et aussi merci à toi Charlotte pour avoir accepter de poser pour mon blog !

- D'une veste kaki qui est la base de la tenue pour partir sur un ensemble assez simple et classique.

- D'un t-shirt blanc avec des imprimés en motif de plumes sur le col en harmonie avec la veste. 

- D'un jeans slim avec une couleur bleue pour être dans le ton.

-Et pour finir la petite paire de converses blanches pour rappeler la couleur du t-shirt et rester dans les tons kaki, blanc et jean !! 

 

Here is the second and most recent article on this wonderful journey happened in Spain! I hope you enjoy it and that my little Charlotte will convince you with its beauty and modeling talent! ;) The photos were taken at the same place summer than last time, ie the Retiro Park and do not worry I will give you a little picture of my tree-shaped brain that I love so much!

And I wanted to say thank you to Audrey and Adryane but this time for the loan of shoes and jacket. So once again thank you girls and also thank you to you for accepting Charlotte pose for my blog!

- A khaki jacket that is the basis for the holding from a relatively straightforward set.

- A white t-shirt with printed motif of feathers on the neck consistent with the jacket.

- A skinny jeans with a blue color to be in tune.

-And finally the little pair of white converse to recall the color of the shirt and stay in khaki tones, and white jeans!

 

DSC04693

DSC04692

 

DSC04700

 

DSC04710

 

Tee-Shirt : Pimkie

 Veste : Kiabi

Jeans : H&M

Chaussure : Converse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité