Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
28 juin 2013

Phillip Lim

Pictures2

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décider de vous présentez un créateur de grandes tenues : Phillip Lim. Si j'ai choisi ce sublime créateur, c'est par son invention et sa créativité. Il m'ont tout simplement transporter dans l'univers et le style que j'adore !! Et comme à mon habitude, je vais vous présentez mes trois tenues favorites dont le thème pour ce défilé, à était de porter des spartiates qui s'accordent à toutes les tenues, et vous laissez découvrir les cinq autres...!

- La première tenue est donc composée d'un pantalon rouge-orangé, pour donner le ton à la tenue, qui va aller s'accorder avec la petite paire de spartiates transparentes très simples, mais en même temps super originale ainsi que le petit pull avec l'imprimé style "floral" que je trouve très délicat et raffiné.

-La deuxième tenue est composée, elle, d'un pantalon ample bleu marine, d'une ceinture blanche pour pouvoir faire une séparation entre les deux bleus de teintes différentes et donc d'un haut lui aussi bleu mais cette fois-ci, plus bleu turquoise avec les lunettes de soleil pour faire son petit effet et toujours la fameuse paire de spartiates.

-Et pour finir, encore un look assez fleuri avec le pantalon imprimé fleur comme sur le pull de la première tenue, avec le sac à main en total harmonie, les spartiates et le petit t-shirt, blanc basique avec la fin des manches retroussées ainsi que le bandana sur la tête qui donne tout son charme à cette magnifique tenue.

Hi everyone, today I decided to present you a great designer outfits Phillip Lim. If I chose this designer sublime is for his invention and creativity I just carry in the universe and the style that I love !! And as usual, so I'll present my three favorite outfits with the theme for the parade was to wear gladiator who agree to any outfit, and let you discover the other five...!

- The first outfit is composed of a red-orange pants, to set the tone for the holding, which will go to agree with the small pair of simple transparent sparse, but at the same time super original and the small pull with style "floral" I find it very delicate and refined printed.

The second-place it is composed of a navy blue baggy pants, a white belt to make a separation between the two different shades of blue and thus a high too blue but this time, more turquoise with sunglasses to its small effect and always the famous pair of gladiator sandals.

-And finally, another look with pretty floral printed pants smells like the pull of the first held with the handbag total harmony, Spartan and small t-shirt, white base with the end of the sleeves rolled up and the bandana on his head that gives its charm to this beautiful place.

 

page

Ps : Aujourd'hui ainsi que demain se passe le Rock Dans Tous Ses états !! Et je dois vous avouez que je suis vraiment très presser d'y être ce soir.

Ps: Today and tomorrow is going the Rock In All His record !! And I must Admit to I'm really pressed to be there tonight.

XoXo FashionBy Max <3

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité