Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
9 juillet 2013

D'une humeur légère ..<3

DSC04974

Salut tous le monde, je souhaite et j'espère que le début de vos grandes et belles vacances se passe extrêmement bien et que vous bronzer à volonté. En ce qui me concerne, mon prochain séjour en Espagne est dans exactement 24jours, mais en attendant, je m'occupe autrement en faisant par exemple des journées shopping entière dans Rouen avec, ma toute nouvelle petite mannequin Marie ci-dessus et dessous que j'aimerais remercier pour les prises faites dans cet article, mais aussi avec ma soeur chérie qui vient tout juste d'avoir son bac (génial non ?!!). Je peux donc vous dire que les achats ont étaient de taille et que les photos le seront aussi ;) En attendant voici la tenue qui est composée : 

-D'un haut blanc à bretelles avec des petits volants pour donner du volume à la tenue.

-D'un slim noir qui s'accorde avec le haut.

-Et pour finir, une petite paire de ballerines couleur blanches et marrons qui rappelle le haut de la tenue ainsi que la couleur du sac en bandoulière pour la touche accessoire accompagné du petit bracelet avec motifs et de la bague.

Hi everyone, I wish and hope that the beginning of your large and beautiful vacation goes extremely well and you will sunbathe. In my case, my next trip to Spain is in exactly 24days, but in the meantime, I mind differently, for example by making full days shopping in Rouen with my new little model Marie above and below that I 'd like to thank the catches made in this article, but also with my dear sister who has just had his tray (great right?!). I can say that the purchases were size and the photos will be too ;) In the meantime here is the outfit that consists of:

-From a white top with straps with small ruffles to give volume to the outfit.

-From a slim black which agrees with the above.

-And finally, a small pair of white and brown color ballerinas reminiscent of holding up as well as the color shoulder bag for accessory accompanied by small bracelet with key reasons.

DSC04969

DSC04977

DSC04978

DSC04971

DSC04972

DSC04973

Haut : Jennyfer

Pantalon : Pimkie

Chaussures : Bata

Sac : Cache-Cache

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité