Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
13 juillet 2013

James Bond is Blonde !!

DSC04983

Saluuut à vous mes chers Fashionneurs, j'espère toujours et encore que vos vacances se passent comme vous le souhaitez et que tout va à merveille pour vous !! <3 Car pour moi, c'est le cas ! Aujourd'hui j'ai décidé de donner une deuxième vie à ma balançoire et donc de faire des photos avec. (oui je sais, vous devez vous dire qu'après le trampoline c'est la balançoire, et bien oui c'est la balançoire et c'est comme ça !! :p) Mais il n'y a pas seulement la balançoire qui est de sortie, il y à aussi et avant tout notre toute première mannequin qui se trouve être modestement ma grande soeur préférée (normale j'en est qu'une) ! J'aimerais d'ailleurs vous rappelez que sans elle le blog n'existerait pas malheuresement et c'est donc pour ceci que j'aimerais la remercier mais je tient tout de même à préciser que depuis la création du blog j'ai assurément bien prit mon envol. Après toutes ces gentillesses et remerciements, revenons à notre sujet principal : la tenue qui se trouve être composée : 

- D'un haut blanc avec les épaulettes en dentelles pour la marque de féminité et de classe.

- D'un petit short bleu marine pour la touche de couleur.

- D'une petite paire de talons noir ouverts pour le sentiment d'air libre et de légèreté.

- Et pour finir, le sac en bandolière à fleurs en parfaite harmonie et le petit collier rose en forme de vélo pour le détails qui fait mouche !! 

 

My dear Fashionneurs, I still hope that your holiday and even go as you wish and everything is going wonderfully for you! <3 As for me, it is! Today I decided to give a second life to my swing and then take pictures with. (yes I know, you must tell you that the trampoline is the swing, and yes it is the swing and it's like this:! p) But there is not only the swing that is out there also and above all to our first model who happens to be my favorite big sister modestly (normal I was one)! I would also remember that without it the blog does not exist and unfortunately it is for this that I'd like to thank, but I still held to clarify that since the blog I certainly well I took off. After all the kindness and appreciation, back to our main topic: the outfit that happens to be made :

 - A white top with lace shoulder for the brand of femininity and class.

 - A small navy blue shorts for the color button.

 - A small pair of black heels open for fresh air and a sense of lightness.

 - And finally, the bag bandolière flower in perfect harmony and the small rose-shaped necklace bike for the details that hits !!

 

DSC05010

 

 

DSC05008

DSC04997

DSC05003

DSC05013

DSC05004

DSC04990

DSC04988

Haut : Cache-Cache

Short : Primark

Chaussures : Gémo

Sac : Pimkie

Collier : Accesorize

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis fan :D J'adore les chaussures et l'ensemble super sympas ^^ Continue j'adore !!!! <3
B
J'aime j'aime j'aiiiiime ! ** Le collier, trop sympas, et le ptit sac, j'adoreeeee! ^^ Continue toujours comme ça, je suis faaaaaan ! *0* Et la façon dont tu t'exprime, ça fait juste, trop rêver :3<br /> <br /> XoXo. Brgt Brdt. <3
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité