Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
16 juillet 2013

Retour en enfance.. *-* <3

DSC05019

Hye everybody, me revoila avec encore une fois une toute nouvelle tenue rien que pour vous ! Cette fois-ci, quand j'ai vu mon vieux trampoline qui errer seul dans le jardin, j'ai alors décidé de faire des photos avec et de laisser mon imagination parlée d'elle même... (Voila pourquoi la chemise est fermée juste avec le bouton du haut) Je vais vous décrire la tenue, et vous laissez regarder les photos :

- La tenue est composée, d'une chemise effet jean assez vintage pour un effet chic and chip !

- Et d'un pantalon vert, dont j'ai replier le bas a l'intérieur, pour donner cet effet panta-court , pour que l'on ne voit pas les ourlés et donc faire en sorte que cela soit jolie et présentable en cas de sorties !! 

 

Hye everybody, I'm back again with a whole new outfit just for you! This time, when I saw my old trampoline wander alone in the garden, I decided to take pictures with and let my imagination spoken for itself ... (That's why the shirt is closed with just the top button) I'll describe the outfit, and you let see the pictures :

 - The suit consists of a denim shirt pretty vintage effect for a chic effect and chip !

 - And green pants, which I fold down inside, to give the trousers-short effect, so that we do not see hemmed and therefore make it look pretty and presentable if output !

 

DSC05020

 

DSC05023

DSC05027

DSC05028

DSC05033

Chemise : Strugglès

Pantalon : Primark

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum, euuuh , j'ai eu du mal à me taire en regardant les photos, tu es tellement hum.. J'ai vraiment pas de mots ! Et petite parenthèse, j'adore quand tu ouvres un peu ta chemise, j'aime même beaucoup ! Aha ^^ Sinon tu es très beau, le bleu comme cela, j'adhère ! Continue ce que tu fais. <br /> <br /> Big XoXo. <3 <3 <3
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité