Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
2 septembre 2013

Azur, azur como el mar !

DSC05537

Hola todos !! Qué tal ? Ah pardon, je me pensais encore en Espagne mais malheureusement non. Je disais donc : Comment allez vous ? J'espère que vos vacances ont étées relaxantes pour vos petits cerveaux et florissantes pour de toutes nouvelles idées !?!

En ce qui me concerne, j'ai passé un mois de rêve en Espagne, l'eau, la température de la mer, les paysages, la chaleur, le bronzage et j'en passe..., vraiment tout à était au rendez-vous pour passer un pur moment de détente les pieds dans l'eau avec le soleil sur la peau mais il y'a encore d'autres articles, alors je ne vous dévoile pas tous et maintenant, repassons à la tenue qui est composée de : 

- Une chemise unie bleue claire.

- Un short uni bleu clair mais plus prononcé que la chemise.

- Et pour finir, la paire de chaussures bateaux bleue afin de rester dans le thème de ces trois teintes bleues différentes, ce qui à la fin, finit par donner une tenue assez légère et décontracte.

Hola todos ! Que tal ? Oh sorry, I still thought in Spain, but unfortunately not. I said, How are you ? I hope your holidays have beeing relaxing for your little brains and flourishing for all new ideas!!

In my case, I spent a month in Spain dream, water, the temperature of the sea, landscapes, heat, tanning and so on ..., really just was shining you to enjoy a moment of pure relaxation feet in the water with the sun on your skin but there's still other items, so I do not reveal all of you and now repassons the outfit that is composed of :

- A clear blue plain shirt.

- A solid blue light short but more pronounced than the shirt.

- And finally, a pair of blue shoes boats to stay in the theme of the three different shades of blue, which in the end, ends up giving a rather scantily clad and relaxes.

 

DSC05490

DSC05532

DSC05491

DSC05539

DSC05476

DSC05540

Chemise : H&M

Short : H&M

Chaussures : Besson

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet tenue est estivale, elle est ni trop extravagante ni trop simple. Moi qui suis un homme notre style vestimentaire ce rapproche beaucoup ! (J'ai moins d'originalité que toi pour sûr ) Ceci dis ton blog est bien sympa Ciao.
R
J'aime beaucoup cette couleur ! La tenue fait très été, j'aime beaucoup, ça nous rappelle les vacances au soleil, bronzette à la plage etc.. :-)
L
Une jolie tenue estivale! Le short est canon!
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité