Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
12 septembre 2013

Saveur, délices et senteur : Que du bonheur !!

Pictures3

 

Salut à vous mes fashionneurs et bien le bonjour aux jolies tenues que vous êtes en train de portées !!

Aujourd'hui l'article sera dédié à mon escale à Barcelone, c'est pourquoi j'ai donc décidé de vous faire partagez mes photos du marché de la Boqueria se trouvant sur La Rambla, j'espère donc qu'elles vous mettront en appétit et que vos papilles gustatives se mettront en extase devant ces photos très alléchantes ! Et surtout n'oubliez pas, on touche avec les yeux !! =) 

Hello to you my fashionneurs and good morning to the pretty outfits you're worn !

Today's article will be dedicated to my stopover in Barcelona, so I decided to make you share my photos of the Boqueria Market located on La Rambla, so I hope they will put you in appetite and your taste buds will be entranced by these very enticing photos! And do not forget, it affects the eyes !! =)

Marché de la Boqueria

DSC04514Pictures8Pictures4DSC04518DSC04519Pictures9DSC04498Pictures7DSC04512DSC04520DSC04517

La Rambla

Pictures5Pictures6DSCN0423

La Sagrada Familia

DSC04474

Empuria Brava

 

DSC04626

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de découvrir ton blog :)<br /> <br /> De belles couleurs, de chouettes articles, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Super tes articles sur l'Espagne.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> http://artemis-leblog.blogspot.fr
R
Mon dieu ! Que de couleur ! J'aime beaucoup mes papilles gustatives sont en émois face à tous ces étalages de nourriture ! Les couleurs sont très joyeuses, ça réchauffe vraiment le coeur avec ce mauvais temps. Les espagnoles déguisés sont très beaux ! Et les bâtiments aussi. Les photos sont superbement prisent ! Continu comme ça FashionByMax
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité