Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
16 septembre 2013

Anna Sui - Collection printemps-été 2014

Pictures10

Hi everybody !! J'espère que vous allez bien (comme d'habitude), cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de petite description de défilé, alors j'ai donc décidé de mis remettre et de vous présentez le défilé d'Anne-Sui printemps-été 2014 (styliste américaine d'origine chinoise). Comme à chaque fois, j'ai sélectionné mes trois tenues favorites que je vais par la suite vous décrire, puis après, il y'aura cinq autres tenues du défilé qui elles ne seront pas décrite mais juste présente pour vos jolis yeux !! ♥ Mon avis :

- 1ère tenue : C'est une tenue qui ne fait pas plus estivale que ça mais qui peut se porter au cas ou il y'aurait une petite brume dans la journée !! Les couleurs sont très épurées et légère, ce qui donne un effet de discrétion très sympathique et assez sympa.

- 2ème tenue : Cette tenue, apporte un vrai vent de fraîcheur dans l'air, elle peut se porter lorsque vous sortirez avec votre copain pour un dîner entre amoureux au bord de la plage, mais pour ça, il va falloir attendre que le soleil remontre le bout de son nez mais pour l'instant je pense qu'il à plutôt envie de rester caché !!

- 3ème tenue : Cette tenue, est pour moi la tenue idéale et représentative de l'été mais aussi de la parfaite plagiste "so girly" !! élégance, décontraction et féminité ! Tout y est.

Maintenant, vous pouvez laissez un commentaire et me dire quelle est la tenue que vous vous préférée et ce qu'elle vous inspire. :) 

Hi everybody !! I hope you are well (as usual), it's been a long time since I have not made a small description of parade, so I decided to put back and you have the parade of Anne-sui spring-Summer 2014 (American fashion designer of Chinese origin). As always, I select my three favorite outfits that I will later describe you, then after five y 'will he held the parade they will not describe this but just for your pretty eyes !! ♥ I think : 

- 1st outfight: This is a outfight that is not over the summer but it can be worn in case he Would there a little mist in the day! The colors are very clean and light, giving the effect of a very friendly and nice enough discretion.

- 2nd outfight: This outfight brings a real breath of fresh air, she can wear when you go out with your boyfriend for a romantic dinner with near the beach, but for that, we'll have to wait until the sun remonstrate the tip of his nose, but for now I think to environmental rather keep hidden !!

- 3rd outfight: This outfight is for me the ideal representative of the outfight to the summer but also the perfect beach attendant "so girly" ! elegance, relaxation and féminity ! Everything is there.

Now you can leave a comment and tell me what is holding you preferred and it inspires you. :)

 

 page

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1ère tenue :) J'ai récemment acheté des chaussures http://nike.tnairmaxshop.com/ vous m'aider regarde comment
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité