Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
15 octobre 2013

Théo is back !

DSC05883

Hola fashionista como esta ?! <3

Moi ça va en tout cas, je croule sous les compositions d'histoire, les DM de maths et les interrogations de physique, mais sinon à part ça tout va bien, mais je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul (n'est-ce pas ?). C'est pour cela que je me console en pensant aux bons moments passés avec ma chérie et mon ti Théo après le code en direction du cloître pour aller faire des petits shoots photo !! Et ainsi en résulte un petit article tout mimi que voici :

La tenue est donc composée :

- D'un pull avec motifs, couleur bleu, pour essayer de ne pas penser au temps qui s'assombrit et qui grissonne notre petite mine.

- D'un jeans slim, assez simple pour marquer la taille.

- D'une petite paire de chaussures style équitation pour un esprit sportif et classe à la fois !  

 

Hola, como esta fashionista ! <3

Me it is anyway, I awash in history compositions, DM math and physics questions, but other than that everything else is fine, but I reassure myself by saying that I am not the only one (is not it?). This is why I console myself by thinking of the good times spent with my darling and my ti Theo after the code towards the cloister times to go to small shoots picture! And thus results in a short article all cute as follows :

The holding is composed of :

- A sweater with pattern, blue, trying not to think about the time that darkens and grissonne our small mine.

- A slim jeans, simple enough to mark the waist.

- A small pair of shoes style riding for sportsmanship and class at a time !

DSC05880

DSC05885

DSC05881

DSC05888

DSC05884

Pull : Cool Cat

Jeans : Bonobo

Chaussures : Decathlon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as de plus en plus de cheveux Théo :p
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité