Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
24 octobre 2013

Haute en couleur, et pleine de douceur !! <3

DSC06074

 

Salut à vous bande de chanceux !!

Vous vous demandez sans doute pourquoi chanceux ?! Et bien tout simplement parce que vous avez la chance de pouvoir admirer la personne la plus chère, la plus sublime et la plus magnifique à mes yeux, vraiment très rare comme il n'y en a pas souvent ! Et vous devez sûrement en avoir une dans votre entourage j'en suis sur ! Tout ça pour dire que c'est très important d'avoir quelqu'un à ses cotés qui se bat pour les mêmes choses que vous, qui demeure sereine et paisible avec vous au quotidien pour rendre votre vie plus colorée et vos jours meilleurs. Mais aussi pour dire qu'il faut passer le plus de temps possible avec cette personne comme je l'ai fait par exemple ce week-end en partant à Trouville dans une petite maison de pêcheur très sympathique et je n'oublierai pour rien au monde ce souvenir mémorable, n'est-ce pas ma Ion-Ion ?! <3

Maintenant passons à la tenue qui est composée :

- D'un manteau noir, cintré pour marquer la taille, avec une capuche en fourrure pour la classe et l'élégance.

- D'un pull-over gris avec imprimé magnifique pour marquer le décoleté et atténué la présence de noir dans la tenue.

- D'un pantalon slim noir, avec imprimés pour l'originalité et le style.

- D'une paire de talons noir, pour allonger la silhouette et rendre l'allure encore plus élégante.

- D'une petite écharpe rouge pour la touche de couleur et donner le pesp à la tenue.

 

Hi you lucky band !

You 're probably wondering why lucky ? Well, simply because you have the chance to admire the most expensive one , the most sublime and the most beautiful in my eyes, very rare as there is not often! And you should probably have one in your entourage I am ! All that to say that it is very important to have someone at his side fighting for the same things as you, who remains calm and peaceful with you every day to make your life more colorful and your best days. But also that we need to spend much time with this person as I have done for example this weekend starting at Trouville in a fisherman's cottage very friendly and I would not forget it for the world this memorable , is not it my Ion -Ion ? <3
Now to the outfit that consists of:

- A black coat, bowed to mark the waist, with a fur hood for the class and elegance.

- On a gray sweater with beautiful printed to mark the décoleté and reduced the presence of black in the outfit.

- A slim black pants with printed for originality and style.

- A pair of black heels to lengthen the silhouette and make the look even more elegant .

- A little red scarf for splash of color and give PIP to the outfit.

 

DSC06080

 

 

DSC06082

 

 

DSC06076

 

 

DSC06081

 

 

DSC06089

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteau : Camaieu

Pull : H&M

Pantalon : New-Yorker

Chaussures : Bata

écharpe : Tex

Sac : H&M

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle la Marion !!! Le texte est magnifique ! Ton site est super mon maxou je m'y rend régulièrement continu comme ça ! Je vous aimes fort les coupains ! :) <3
C
Ma Ma-Maaa :D ♥
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité