Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
26 octobre 2013

Fraîche, rayonnante et pimpante : J'achète !

 

DSC06062

Hye, comment allez vous mes fashionneurs ? J'espère que vous allez bien, parce que dans tous les cas, moi oui ! Et cette joie n'est pas prête de s'arrêter j'en suis sur !! L'article d'aujourd'hui a aussi été fait à Trouville, en présence de ma doudou impératrice préférée (Marie en l’occurrence), Et je trouve qu'elle a tout l'air d'une mannequin les cheveux aux vent, tel une une star qui se pavanerait sur un transat en plein soleil face à la mer.

Mais nous n'en sommes pas encore là, alors revenons à notre article et à cette si jolie tenue que voici :

Elle est composée :

- D'un t-shirt bleu turquoise pour la gaieté et la touche couleur.

- D'un pantalon noir, pour atténué la couleur bleue assez vive, et slim pour marque la taille svelte et affinée de notre mannequin.

- D'une grosse écharpe grise pour les petits courants d'air marin qui pourraient nous irrités la gorge, en totale harmonie avec la petite paire de talons gris pour souligner la légèreté et la grâce du model.  

 

Hye , how are you my fashionneurs ? I hope you are well, because in all cases, yes ! And this joy is not ready to stop, I'm sure !! Today's article was also made ​​at Trouville, in the presence of my favorite blanket Empress ( Mary in this case), and I think she has the air of a hair model with wind as a a star that pavanerait on a lounger in the sun by the sea.

But we 're not there yet, then return to our section and so pretty this outfit here :

It consists of:

- A t-shirt turquoise for gaiety and color key.

- A black pants to offset the rather sharp and slim blue to mark the svelte and refined our model size.

- A big gray scarf for marine small air currents that could we irritated throat, in total harmony with the small pair of gray heels to emphasize the lightness and grace of the model.

DSC06066
DSC06063
DSC06067
DSC06068
DSC06070

 

T-shirt : Mango

Pantalon : H&M

écharpe : Camaieu

Chaussures : Le temps des cerises

Xoxo fbm <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité