Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
25 août 2014

Ordonne, pardonne et délègue.

DSC06034

 

Bonjour à vous addicts de la mode et autre mordu de style ! Cette semaine est la dernière avant la reprise des cours et j'ai comme le présentiment qu'elle pourrait bien être la plus chargée de mes vacances .. Enfin bref, j'aime quand ça swing alors pas de problèmes pour moi. Dans cet article, me revoilà sur le devant de la scène avec une toute nouvelle tenue très sobre et élégante à la fois, que je vous laisse découvrir par vos propres mirettes attentives : 

Elle est composée : 

- D'un T-shirt à manche longue avec un décolleté plongeant que l'on peut décider d'ouvrir ou de fermer en entier (J'ai opter pour l'ouverture jusqu'en bas du coup, 1 partout balle au centre), couleur orange qui apporte de la vivacité et de la chaleur à cette tenue.

- D'un skinny pour marquer la silhouette du mannequin et prolonger les courbes des jambes.

- Et pour finir, d'une paire de chaussures marron très chic qui se marient parfaitement avec la tenue.

- Touche accessoire : Deux petits bracelets argentées pour un look So class !

 

Hello to you addicts and other fashion enthusiast style! This week is the last before the resumption of classes and I 've got the presentiment that it might be the busiest of my holiday .. Anyway, I like when it swing so no problems for me. In this article, I'm back on the front of the stage with a brand new very simple, yet elegant outfit, I'll let you discover on your own careful eyes:

It consists of :

- A T-shirt with long sleeves with a plunging neckline that can decide to open or close entirely (I opt for the opening to the bottom of the shot, one ball across the middle) orange color that brings liveliness and warmth to this outfit.

- A skinny to mark the outline of the model and extend the curves of the legs.

- And finally, a pair of chic brown shoes that blend perfectly with the outfit.

- Key accessory : Two small silver bracelets for a look So class !

 

DSC06045

DSC06031

DSC06043

DSC06061

DSC06032

 

DSC06050

DSC06047

DSC06057

T-shirt : Célio

Skinny : H&M

Chaussures : Célio

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh le plus bel article je trouve. Bravo max 😉
B
Juste un mot à dire.. Wahou. Wahou wahou wahou! Le mannequin est magnifique! Et la tenue pff! N'en parlons pas. Un article en plus que je qualifierais, de superbe. Tu m'épateras toujours. Continue ainsi, tu es fantastique et tout ce que tu fais, le sont également. Bravo! Xoxo. <br /> <br /> Brgt Brdt. ❤️❤️❤️
B
Le lieu est original... #JeNeConnaisRienALaMode
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité