Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
18 février 2013

Petits tenues pour soirée en amoureux !

Wishlist st valentin

 

Aujourd'hui, avec la Saint-Valentin passée j'ai comme même eu une envie de créer une petite wishlist pour un petit dîner entre amoureux !  Donc voilà ce que j'ai fait :

- Une première tenue de créateur pour femme avec : une sacoche à lanières rouge, pour faire penser à l'amour ainsi qu'une robe de soirée pour éblouir son homme avec une épaule nue. Pour assortir le tout une paire de Louboutin rouge qui mettront en valeur vos jambes.

- Ensuite pour la tenue homme, j'ai choisi : un ensemble de deux couleurs avec une chemise rouge ( pas trop flashy ), un pantalon noir ( assez classique )  et pour parfaire le tout des chaussures noirs à bouts pointus pour avoir la classe tout en gardant un brun de sobriété. 

- Enfin pour la troisième et dernière tenue, j'ai choisi : une robe noire avec son petit décolleté très classique ( mais qui fait toujours son petit effet ) avec de magnifiques chaussures noires incrustées de strass qui rendent la tenue uniforme et très élégante.

 

Today, Valentine's Day even as I had a desire to create a small wishlist for a small dinner with your love! So that's what I did:

- A first designer outfit for women with: red bag strappy to think of love as well as evening dress to dazzle her man with a bare shoulder. To match all a pair of red Louboutin who highlight your legs.

- Then for keeping man, I have chosen a set of two colors with a red shirt (not too flashy), black pants (fairly standard) and to complete all black shoes with pointed toes for the whole class keeping a sober brown.

- Finally, for the third and final outfit, I have chosen a black dress with her very classic little neck (but is still a small effect) with beautiful black shoes encrusted with rhinestones that make the dress uniform and very elegant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes tenue et en particulier les chaussures Bata !!<br /> <br /> Très bon choix :)
J
Ses tenus sont tous simplement magnifique =D Les chaussures, les robes le sac tu arrive telment bien à assortir les couleurs continus c'est vraiment un trés bon blog <3 <3 Et biensur j'ai hâte de voir le prochain article ;)
R
My god ! Tes tenues pour la St Valentin sont so Glam ! La première un peu chère mais elle est magnifique ce rouge framboise est so glam ... Je n'adhère pas J'I-DO-LÂ-TRE mon cher Max ! Tes goûts pour la mode sont vraiment good ! J'aime beaucoup ! Je sais ce que je mettrai pour la St Valentin prochaine (hihi) Bref vivement ton prochain article ;) ! Xoxo
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité