Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
31 mai 2013

Les rayons de soleil partent aussi vite qu'ils sont arrivés..<3

DSC04864

Salut tous le monde !! Je vous présente ma toute nouvelle petite mannequin, juste Magnifique ( et ouais c'est de famille ;) ) c'est ma petite Axelle chérie, ma protégée, mon deuxième moi... mais aussi la cadette de la famille qui possède elle aussi un très bon potentiel pour ce qui est des photos, les photos que justement voici ainsi que la description de l'article et donc la tenue qui est composée :

- D'une veste trench courte et beige dans les tons crème et doux.

- D'un t-shirt blanc qui continue a être dans les tons.

- D'un jeans bleu pour la petit touche de couleur avec quelques imprimés effet tâches blanches sur le jeans.

- Et pour finir, la petite paire de chaussures grises qui reste en accord avec toute la tenue.

Hi everyone !! This is my new little model just Wonderful ( and yeah it's family;) ) This is my little Axelle darling, my protected, me my second ... but also the youngest of the family has also a great potential in terms of pictures, the pictures here just as well as the description of the item and therefore the outfit that consists of:

- A short jacket and beige trench coat in cream and soft tones.

- A white shirt which continues to be in the tones.

- A blue jeans for the little touch of color with some white print jobs effect on the jeans.

- And finally, the little gray pair of shoes that is consistent with all the outfit.

DSC04862

DSC04866

DSC04865

DSC04878

DSC04873

Veste : Mim

T-shirt : Mim

Pantalon : Jennyfer

Chaussures : Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les photos sont tellement wahouuu *.* Et la mannequin trop belle ! Encore un article Aurevoir j'adore *o* <3 Bravoooooo ! <br /> <br /> Brgt. Brdt. XoXo
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité