Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
21 janvier 2013

Wishlist Pull and Bear ...

Wishlist

 

Aujourd'hui j'ai eu une envie de me créer ma petite wishlist selection Pull&Bear's parce que je n'avais pas envie de sortir dehors et de faire des photos dans le froid, j'ai donc préferer rester au chaud enmitoufler dans mon plaid, ordinateur sur les genoux et hop en avant la création ! Pour cette première wishlist j'ai donc choisi de prendre l'univers et le style de Pull&Bear's pour en faire trois petites tenues :

- Première tenue : Un bonnet à rayures grises et noires, le T-shirt avec motif noir et blanc pour le style associer à un le petit chino couleur marron pour la sobriété.

- Deuxième tenue : Un pull avec effets contrastés marquer à son enseigne et le jeans skinny pour avoir toutes ses formes mises en valeur.  

- Et enfin troisième et dernière tenue : La petite chemise denim pour un look cool et classe avec le deuxième jeans skinny et la paire de chaussures en cuir pour avoir le total look citadin. 

 

Today I had a craving for me to create my little wishlist Pull & Bear's selection because I did not want to go outside and take pictures in the cold, so I prefer to stay in my warm enmitoufler plaid computer on knees and hop in before the creation ! For this first wishlist so I chose to take the universe and style of Pull & Bear's to make three small outfits:

-First outfit: A hat with gray stripes and black T-shirt with black and white pattern for the style associated with a little brown chino for sobriety.

-Second outfit: A sweater with contrasting effects mark his teaching and skinny jeans for all shapes highlighted.

- And finally third and final outfit: The little denim shirt for a cool look and the second class with skinny jeans and a pair of leather shoes for the total urban look.

 Pull and Bear

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I love your wishlist of Pull and Bear because in first this is my favorite brand and I love the cloth you have chose !!
L
Super ;D
S
J'aime bien le premier ensemble,c'est stylée et pas trop cher. Cela me correspond assez bien !!<br /> <br /> Continue comme ça !!
R
J'adooooooore !
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité