Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
23 janvier 2013

On est bien dehors quand on a chaud ...

DSC03508

 

Ce midi après le passage par la case shopping où on a fait chauffer la carte bleue, petite séance photo. Pour ce second shoot j'ai choisi une tenue qui tient un peu plus chaud quand il fait froid que la précédente et qui se porte également au quotidien sans le pull en été, évidemment, donc pour cette tenue j'ai choisi de porter :

- Pour le haut : un pull couleur beige qui tient bien chaud en moumoute a l'intérieur avec un haut coll et les boutons pour refemer si on a vraiment très froid.

- Un pantalon straight gris/noir assez sobre et classe qui peut se porter avec à peu près tout.

- Et pour finir; la petite touche de couleur pour parfaire le tout avec les chaussures bateaux de couleur bleue; mais c'est une mauvaise idée en hiver.

Voila je viens donc de vous présentez ma deuxième tenue, j'espère qu'elle va vous plaire ainsi que les photos ! Surtout lâchez vous sur les commentaires et les likes !!!!

XoXo 

 

This afternoon after passing through the box where we did shopping heat the card, small photo shoot. For the second shot I chose an outfit that is a little warmer when it's colder than the previous one and that is also a daily basis without the sweater was obviously so for this outfit I chose to wear:

- For the top: a beige sweater holding a warm interior in wig with a high al refemer and buttons if it was really cold.

- A straight pants gray / black and fairly simple class that can be worn with just about anything.

- And finally, the small colored button to complete the whole boat shoes with blue, but it is a bad idea in winter.

Here I come So you are my second outfit, I hope it will please you as well as photos! Mainly release about comments and likes!!

 

 

DSC03510

DSC03498

DSC03506

Pull : Devred

Jeans : Jules

Chaussures :Celio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la pull "moumoute" <br /> <br /> Très joli style !!
H
Très jolies les shoes Celio ♥
G
Je sur kiiiiffe!!! <3
J
J'adore cette tenu =D Tu est vraiment trés bon dans le domaine de la mode continu ^^ Cette tenu est à la fois stylé et chaude j'achete xD ;)
C
c'est l'intérieur du col qui est en moumoute (si on peut appeler ca comme ça) c'est juste un rajout au sweat pour son effet tendance, maxou bravo!!!!!!!!!!
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité