Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
1 octobre 2013

Live young, wild and free !

DSC05819

 

Salut à vous mes Fashionneurs, j'espère que votre petite semaine c'est bien passée et que tout va pour le mieux !

J'espère aussi que vous profitez pleinement de votre week-end (sous la pluie, dans mon cas), et que votre week-end sera long et paisible. Pour en revenir à la tenue, les photos ont été prises sur le chemin de la piscine, pour pouvoir continuer à entretenir nos petits corps d'athlètes avec ma petite chérie !! J'espère que la tenue va vous plaire, pour ma part elle est parfaite et maintenant passons à sa description qui est composée :

- D'un gilet gris à manche longue basique mais très simple, sans extravagance qui donne le ton et le charme simple à cette jolie tenue.

- D'un t-shirt avec imprimés à motifs style indien pour la petite touche couleur et originiale.

- D'un jean de couleur gris avec des trous recouverts d'un tissu noir pour "the spécial touch détails" !!

- D'une paire de chaussures Bensimon marron pour rester dans les tons de couleurs neutre.

- Et pour finir, la petite touche accessoire avec le faux écarteur, et la petite boucle d'oreille en forme de pique, petite et discrète pour rester dans la simplicité.

Hi my Fashionneurs , I hope your little this week went well and everything is going well !

I hope you enjoy your weekend (in the rain, for those in my case), and that your weekend will be long and peaceful. To return to the holding, the photos were taken on the way to the pool, to continue to entrenir our small bodies of athletes with my little darling ! I hope you will like the held, for me she is perfect and will now go to the description consists of:

- A gray vest but very simple basic long sleeve, without extravagance that sets the tone and the simple charm to this beautiful place.

- A t-shirt with printed motif Indian style for touch color and its original format.

- A gray jeans with holes covered with a black cloth "special touch the details" !

- A pair of brown shoes Bensimon to stay in shades of neutral colors.

- And finally, the small button with the wrong accessory retractor and small earring shaped picnic small and discreet to keep things simple.

DSC05825DSC05822DSC05823DSC05824DSC05826DSC05827

 

Tee-Shirt : Pimkie

Gilet : Mango

Pantalon : Pimkie

Chaussures : Bensimon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité