Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
8 octobre 2013

Un long dimanche tranquille..

DSC04694

Bonjour à vous my Fashionners, j'espère que vous avez passez un agréable week-end, que vous avez eu le temps de vous reposez pour entamer cette toute nouvelle semaine avec un maximum de punch et de vitamines !!!

En ce qui me concerne, les photos parlerons d'elles-mêmes !! Sachez que pour moi, dans deux semaines je serais en vacances et je m'y projette déjà !! (photos, plages, potes, repos, cuisine...)

Mais revenons maintenant à l'article et à la tenue qui est composée :

- D'un pull avec imprimés tâches léopards, couleur bleu-violet foncé ! Pour la touche originale et couleur de la tenue.

- D'un jeans effet baggy affiné vers le bas pour aussi avoir le style du pantalon carotte ou chino.

- Et d'une paire de chaussures noire, ouverte, pour la touche décontracte de la tenue.

 

Hello to you my Fashionners, I hope you have an enjoyable weekend you've had time to rest to start this new week with a maximum punch and vitamins!

In my case, the photos speak for themselves! Know that for me, in two weeks I would be on holidays and I'm already projects! (photos, beaches, friends, rest, food ...)

But now back to the article and the outfit that consists of:

- A sweater with leopard print tasks, dark blue-violet color! For the original key and color of the outfit.

- A baggy jeans effect refined down to also have the style carrot pants or chinos.

- And a pair of black shoes, open to the touch relaxes the outfit.

DSC04699

DSC04696

DSC04702

DSC04701

DSC04705

 

DSC04719

 

DSC04720

 

DSC04714

 

DSC04727

Pull : H&M

Jeans : Bershka

Chaussures : Besson

Xoxo fbm....<3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette article nous donne une bouffé de bonne humeur ^^ Ton pull te va super bien, <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques continu <3 :D
C
J'aime beaucoup ce look rebelle et original ! Ces nuances de bleu sont vraiment sympas ! Elles sont superbement accordées. Je trouve que tu t'améliores de plus en plus en espérant que ça continue ainsi je t'encourage cher FashionBoy !
D
Super look, supers photos !<br /> <br /> http://www.demoiselleaparis.com/
B
J'adore j'adore j'adore ! De l'énergie, du peps, joie de vivre dans les photos, ça fait du bien. Super article, et pis puisque que tu es blond, le bleu te va vraiment trés trés bien! ♥<br /> <br /> Gros XoXo. Brgt brdt. ♥♥♥
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité