Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
20 mars 2013

Enfin le Printemps

DSC03748

Aujourd'hui premier jour du printemps, avec quelques éclaircies mais également le premier jour d’ouverture du tout nouveau H&M prés de chez moi, c’est un événement nationale !! Je vais enfin pouvoir faire du shopping pour hommes sans aller chez Jules ou Devred (même si je les aime bien). J'ai enfin étais chercher mes nouvelles lunettes, je vous ai fait une petite photo plus bas n'hésitez pas à donnez votre avis ;) Pour ma tenue d’aujourd’hui, j’ai sélectionné :

- Un tee-shirt acheté à Londres chez H&M (je n’ai pas trouvé plus prés :)) avec imprimé coloré pour donner l’envie au soleil de se montrer.

- Un baggy arc-leg pas spécialement mon style mais j’ai comme même voulu essayer et le résultat n’est pas trop mal.

- Des chaussures American Eagle bleu marine et ciel pour s’accorder avec les couleurs du tee-shirt.

- Et mes nouvelles lunettes Ted Lapidus.

Today first day of spring, with cloudy but the first day of opening of the new H & M near my house, it is a national event! I can finally go shopping for men without going to Jules or Devred (although I love them). I finally had to get my new glasses, I've made a small photo below do not hesitate to give your opinion;) For my outfit today, I selected:

- A t-shirt bought in London at H & M (I have not found closer : )) with colorful printed want to give the sun to show.

- A baggy-leg arc not particularly my style but I wanted to try as well and the result is not too bad.

- American Eagle shoes and blue sky to match the colors of the shirt.

- And my new glasses Ted Lapidus.

DSC03742

DSC03744

DSC03743

DSC03747

DSC03739

Tee-shirt : H&M

Baggy : Bershka

Chaussure : American Eagle

Lunette : Ted Lapidus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ADORE ton tee-shirt !!<br /> <br /> Il est trop fun
J
J'adore cette tenu elle te va à la perfection !! =D Tes chaussures sont trop belle XD et tes lunettes pareil ^^ =) Continu comme sa <3 <3
H
Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog, c'est très chouette de pouvoir voir des looks d'homme sur la blogosphère! :)<br /> <br /> Tes chaussures sont sublimes, <br /> <br /> si le concept te plait, ajoute-les sur Click T Shoes avec le lien de ton blog dans "source" ;)<br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog,<br /> <br /> Helloshoes
L
Tes lunettes Tortue ! <3 <br /> <br /> Superbe tenue
L
Le H&M a ENFIN ouvert :D ??? <br /> <br /> Sinon, sympa le t-shirt :p
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité