Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FashionByMax
4 avril 2013

Mon monde à moi c'est elle...

DSC04371

Comme aujourd'hui on ne peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup travaillé étant donné que j'ai commencé à 9h30 pour finir à 10h30 (et oui je sais tout le monde rêverait d'être à ma place). J'ai donc décidé d'aller faire une petite journée shopping et lèche vitrine bien sympathique avec ma petite Marion d'amour et je suis enfin allé pour le toute première fois dans le tout nouveau H&M (miracle) j'ai donc plutôt adoré je dois dire, il est juste magnifique et trop génial !!! Ensuite on est allés se poser dans le jardin plublic histoire de parlé un moment et de profiter de ce magnifique soleil revenue en Normandie il n'y pas si longtemps, mais aussi pour faire le shooting. Et donc pour cette nouvelle tenue j'ai choisi de lui faire mettre :

- Un haut pimkie noir et blanc avec un imprimé tête de mort pour le style.

- Une veste kakie avec des minis clous sur les épaules pour aller avec l'effet tête de mort.

- Un jean slim gris pour rester dans la même "ambiance" que le haut.

- Des petites Bensimon grises comme le slim pour la touche raccord avec le reste de cette tenue toute mignonne et stylé à la fois.

- Et pour finir le magnifique sac jaune qui donne la touche de couleur flash et chic à cette si jolie tenue.

As today we can not really say that I've worked hard since I started at 9.30 to finish at 10:30 (yes, I know everyone would love to be in my place). So I decided to do a little window shopping day shopping and very nice with my little love Marion and I finally go to the very first time in the new H & M (miracle) so I rather I loved must say, it is just beautiful and so awesome! Then we went to put in the garden plublic story talked for a while and enjoy this beautiful sun returned to Normandy there not so long ago, but also to the shooting. So for this new outfit I chose to put it:

- A black and white high pimkie with skull print for style.

- A khaki jacket with studs on the shoulders mini to go with the head death effect.

- A gray skinny jeans to stay in the same "feel" as the top.

- Small Bensimon gray as slim fitting for the key with the rest of the outfit cute and stylish all at once.

- And finally the gorgeous yellow bag gives key flash color and so pretty chic in this outfit.

DSC04372

DSC04374

DSC04378

DSC04376

DSC04379

DSC04382

Veste : Promod

T-shirt : Pimkie

Jean slim : Mango

Chaussures : Bensimon

Sac : Cowboysbag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac !!
C
La mannequin est magnifique, le créateur de ce magnifique site aussi. Bref tout est parfait je vais aimes mes amours ! <3 <3 Continuez comme ca.
J
J'aime beaucoup cette tenu et le sac et vraiment magnifique =) <3
FashionByMax
Publicité
Archives
Publicité